Fin de la deuxième mi-temps
Laurent Depoitre est remplacé par Ilombe Mboyo
Tarik Tissoudali est remplacé par Yonas Malede
Elisha Owusu est remplacé par Andrew Hjulsager
Vadis Odjidja Ofoe est remplacé par Sulayman Marreh
Niels Nkounkou est remplacé par Collins Fai
Nicolas Raskin est remplacé par Damjan Pavlovic
Matisse Samoise est remplacé par Alessio Castro-Montes
Carton jaune pour Niels Nkounkou
Occasion pour La Gantoise
Tissoudali proche du triplé. En bonne position pour marquer dans la surface après un centre de Hanche-Olsen, l'attaquant contrôle puis frappe, mais son tir est contré par Dussenne.
Occasion pour La Gantoise
Les Buffalos poussent! Tissoudali, encore lui, centre devant le but. Depoître est à quelques centimètres de pouvoir pousser le ballon au fond de filets.
Jackson Muleka est remplacé par Mehdi Carcela-González
BUT de Aron Dønnum!
Le Standard réduit le score immédiatement! Parfaitement servi en profondeur, Dønnum dribble Bolat et relance les Rouches.
BUT de Tarik Tissoudali!
La Gantoise assomme le Standard! Bien trouvé par Kums, Tissoudali s'emmène magnifiquement le ballon pour tromper Henkinet d'un plat du pied croisé imparable.
BUT contre son camp de Hugo Siquet!
La Gantoise double logiquement la marque! Nouveau centre au sol venu de la droite. Tissoudali manque sa reprise. Juste derrière Depoitre s'emmène le ballon et tire. Sa frappe est contrée par Siquet qui trombe Henkinet.
Siquet sauve les siens
Le Standard n'y arrive pas en ce début de seconde période. Nouveau centre d'Odjidja. Au duel avec Depoitre, Henkinet n'arrive pas à se saisir le ballon. Tissoudali reprend de volée et pense faire le break, mais Siquet effectue un retour héroïque sur sa ligne.
Selim Amallah est remplacé par Maxime Lestienne
Occasion de La Gantoise
Encore Tissoudali! Cette fois-ci, l'attaquant est à la réception d'un centre au sol d'Odjidja. Henkinet est présent et repousse en corner.
Occasion de La Gantoise
Tissoudali manque le break et le doublé! Sur un centre en retrait de Kums, l'attaquant drible deux défenseurs liegeois dans la surface, mais manque son tir qui passe juste à côté du poteau gauche de Henkinet.
Merveille Bokadi est remplacé par João Klauss