Consultez toutes les mises à jour
  1. 23/04/2021

    Des perspectives pour le secteur de l'événementiel

    Dès le mois de juin, 200 personnes pourront assister à un événement, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les participants devront porter un masque, rester assis et respecter la distanciation. Cet assouplissement reste toutefois conditionné à l'avancement de la campagne de vaccination (avec un objectif de 80% des personnes souffrant de comorbidités vaccinées) et au taux d'occupation des lits de soins intensifs par des patients Covid (maximum 500).

    Dès le 8 mai, comme prévu, un maximum de 50 personnes est autorisé à l'extérieur. Seuls les événements-tests pourront être organisés à l'intérieur.

    Le Comité de concertation de ce vendredi ne prendra pas de décision sur les événements pour les mois d'été de juillet et août. Les positions des uns et des autres sont trop éloignées. Il a donc été décidé de repousser la discussion au 12 mai, date à laquelle un nouveau Codeco doit se tenir.

  2. 23/04/2021

    Les terrasses ouvertes de 8 à 22 heures

    Dès le 8 mai, les terrasses rouvriront de 8 à 22 heures, avec quatre personnes maximum par table, plus si on fait partie du même foyer. L'information a été confirmée à notre rédaction. On ignore toujours à quelle heure la conférence de presse aura lieu à ce stade.