Consultez toutes les mises à jour
  1. 24/03/2021

    Les coiffeurs dans l’incompréhension la plus totale

    La fédération professionnelle des coiffeurs relève mercredi l’”incompréhension” du secteur à la suite de la décision du Codeco de fermer les métiers de contact non-médicaux pour endiguer la propagation du coronavirus.

    Lire l'article

  2. 24/03/2021

    Le résumé des nouvelles mesures prises par le CodeCo

    Instanews image
    © 7sur7
  3. 24/03/2021

    "Le virus nous a fait revenir sur terre"

    Enfin, ces derniers jours, le virus nous a fait revenir sur terre. Nous avons pris une leçon de modestie, que nous soyons politiques, experts, citoyens. Il est dans notre nature de faire des plans. Et le virus aime contrecarrer nos plans. L'objectif reste de passer un été sans souci. Nous devons veiller absolument à réduire nos contacts et respecter les mesures", a conclu le Premier ministre.

  4. 24/03/2021

    Accélérer la vaccination

    "La situation est différente. Il y a bien sûr la vaccination, qui doit s'accélérer. Il serait dommage de ne pouvoir compter sur cette avance. Il faudrait que d'ici fin mars, les personnes de plus de 65 ans et ceux présentant une comorbidité ait reçu le vaccin. On en verra l'effet dans les hôpitaux. On l'a vu dans les maisons de repos."

  5. 24/03/2021

    De la sueur, du sang et des larmes

    "C'est bien sûr un coup au moral pour tout le monde, évidemment les professionnels concernés. Mais il y a des points positifs: en tant que pays, ces 4 derniers mois, nous sommes parvenus à éviter cette 3e vague. Cela nous a coûté de la sueur, du sang, des larmes. Mais nous allons la surmonter comme nous l'avons fait par le passé.