1. Hier

    Leipzig s'intéresse à Divock Origi

    Déjà cité à l'Inter Milan et à Francfort, Divock Origi peut compter sur l'intérêt d'un autre club allemand. Selon les infomrations de Bild, le RB Leipzig, dauphin du Bayern en Bundesliga, est à la recherche d'un attaquant et a pointé le nom du Diable Rouge à côté de ceux de Kasper Dolberg et de Kelechi Iheanacho. 

    Une piste intéressante pour Divock Origi? Il reste en tout cas moins de dix jours à l'ancien Lillois pour se trouver une porte de sortie. Il n'a joué que 69 minutes en Premier League depuis le début de la saison. S'il veut conserver une chance de figurer parmi les 23 que Roberto Martinez emmènera à l'Euro, il devra emmagasinez beaucoup plus de temps de jeu d'ici la fin de la saison. 

    Instanews image
    © Photo News
  2. Hier

    Thibaud Verlinden signe au Fortuna Sittard (Belga)

    Thibaud Verlinden quitte Stoke City, club de deuxième division anglaise, pour Fortuna Sittard. Le pensionnaire d'Eredivisie l'a annoncé vendredi.

    Thibaud Verlinden, 21 ans, fils de l'ancien gardien du Club Bruges Dany Verlinden, a signé un contrat jusqu'en 2022, avec option pour une année supplémentaire. "Après six années en Angleterre, il est temps pour un nouveau défi et Fortuna Sittard correspond parfaitement à mes ambitions", a commenté Verlinden dans un communiqué.

    Formé au Club Bruges et au Standard, Verlinden, un ailier, a rejoint Stoke en 2015. En 2018 et 2019, il a été prêté à St. Pauli et Bolton Wanderers. Cette saison, en Championship, il a dû se contenter de huit minutes de jeu. Au total, il a porté treize fois le maillot de Stoke. Fortuna Sittard occupe la onzième place du championnat des Pays-Bas.


  3. Hier

    Tests médicaux pour Bruun Larsen

    Le dernier transfert de l'hiver est presque bouclé pour Anderlecht. Le Danois Jacob Bruun Larsen est arrivé en Belgique pour y passer ses tests médicaux. Si tout se passe comme prévu, il sera le deuxième joueur prêté en Belgique par Hoffenheim cet hiver puisque c'est aussi du club allemand qu'est arrivé le nouvel attaquant du Standard, Joao Klauss. 

    Instanews image
    © Photo News
  4. Hier

    Carcela finira la saison au Standard

    Selon les informations de Sudpresse, Mehdi Carcela a refusé un intérêt venant de Trabzonspor. À nouveau considéré comme indiscutable depuis la prise de pouvoir de Mbaye Leye, le Rouche n'envisage pas de partir cet hiver. En revanche, son contrat se termine en juin et la question va tout doucement commencer à se poser pour cet été...

  5. Hier

    Arkadiusz Milik prêté par Naples à l'Olympique de Marseille

    Marseille et Naples sont finalement parvenus à un accord pour le prêt de l'attaquant international polonais Arkadiusz Milik, pour 18 mois et avec option d'achat, a annoncé jeudi le club français.

    Après de longues négociations, les deux clubs se sont entendus pour une option d'achat de 8 millions d'euros plus 4 millions de bonus, selon divers médias.

    Milik, qualifié pour le match à Monaco, samedi à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, renforce un secteur offensif en berne, l'OM restant sur deux défaites à domicile.

    L'ancien équipier de Dries Mertens à Naples, âgé de 26 ans, a inscrit près de 50 buts, agrémentés d'une dizaine de passes décisives en quatre saisons sous le maillot de Naples.