Consultez toutes les mises à jour
  1. 18/12/2020

    Pas de changement pour les métiers de contact

    Pas d'assouplissement pour les coiffeurs et les salons de beauté. "Nous ne vous oublions pas", tient à rappeler De Croo, reconnaissant pour les efforts consentis. Pas de changement non plus dans l'Horeca ou le secteur événementiel.

  2. 18/12/2020

    De Croo: "Ça pourrait être le début d'une troisième vague"

    "Les chiffres sont trop élevés, les contaminations trop élevées", explique Alexander De Croo. "La baisse ralentit. Ça pourrait être le début d'une troisième vague mais on peut l'éviter. (...) Il faut limiter nos contacts sociaux. Les vacances de Noël arrivent mais le virus ne prend pas de vacances. Les jours et les semaines à venir seront déterminants. Notre comportement déterminera si les chiffres baissent ou s'accélèrent. Ce n'est pas le moment d'assouplir les règles. Il ne faut pas donner l'occasion au virus de se propager".

  3. 18/12/2020

    "Quarantaine" de sept jours au retour de zones rouges

    Une période d'isolement de sept jours sera obligatoire pour les voyageurs revenant d'une zone rouge, a-t-on confirmé à nos collègues de HLN.

  4. 18/12/2020

    La conférence de presse à 19h00

    La conférence de presse se tiendra à 19h00, annonce le porte-parole du Premier ministre Alexander De Croo.

  5. 18/12/2020

    Test obligatoire pour les étrangers qui entrent en Belgique

    Un test covid négatif sera désormais obligatoire pour les étrangers qui entrent sur le territoire belge, apprend la RTBF à bonne source.

    Instanews image
    © Photo News