1. Fin de la deuxième mi-temps

    Quelle fin de match! Quel soulagement! Grâce à ce partage (3-3), le Club file vers les barrages de la C1. Le Club est à 180 minutes de la phase de poules de la Ligue des Champions. 

    Instanews image
    © Photo News — Kyiv - AUGUST 13 :Clinton Mata defender of Club Brugge andEmmanuel Bonaventure Dennis forward of Club Brugge celebrates the win with teammates pictured during UEFA Champions League Third qualifying round, 2st leg match between Club Brugge and FC Dynamo Kiev at Olympic Stadium in Kiev on August 13, 2019 in Kiev , Ukraine, 12/08/2019 ( Photo by Philippe Crochet / Photonews
  2. 3-3 BUT de Loïs Openda!

    Quelle fin de match incroyable! À la limite du hors-jeu, Loïs Openda

  3. 3-2 BUT contre son camp de Brandon Mechele!

    On pensait le suspense tué, il est relancé. Une reprise de la tête est déviée par Mechele dans son propre but. Il reste trois minutes à jouer dans le temps additionnel. 

  4. 2-2 BUT de Ruud Vormer!

    Le Néerlandais délivre le Club! Kiev doit marquer deux fois pour se qualifier, il reste deux minutes dans le temps réglementaire.

  5. Carton rouge pour Percy Tau

    Long ballon dans le dos de la défense ukrainienne, Percy Tau suit le ballon du regard et percute le gardien adverse involontairement. Il reçoit un second avertissement et est exclu. C'est sévère.